Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

essai presentation staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
essai presentation staff 90mf
Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : coach de sport


essai presentation staff Empty
MessageSujet: essai presentation staff essai presentation staff EmptyJeu 29 Juin - 13:03

Le staff se présente



fondatrice
Savannah Eastwood
DC ★ Kilyan & Kyle
MESSAGE PRIVÉ   PROFIL

Bonjour-ou bonsoir- les loulous ! On va faire simple, ma mère a eu la bonne idée -ou pas- de m'appeler Tracy mais don't worry, je le vis bien (jusqu'à aujourd'hui du moins). J'ai 24 ans, et je suis maman d'une petite princesse de 3 ans (sa me rajeunis pas  Crying or Very sad). Je suis actuellement au chômage et je prépare en candidat libre un CAP Petite enfance pour ensuite passer le concours ATSEM.

Je suis dans le monde du RPG et du graphisme depuis une dizaine d'années à peu près. J'ai un faible pour les city, et les personnage un peu loufoque  :^_^: . J'utilise photoshop cs6 (malgré que celui que j'ai à de sacré bug  :yoga: )

D'autre part, j'ai une passion pour l'équitation, la photographie et les créations (pas seulement graphique d'ailleurs). J'adore toucher à tout et actuellement je fais des création pour enfant (mais aussi adulte). Je fais tout ce qui est personnalisation d'objet. (Mug, t shirt, doudou ect ...)

Je tiens à vous avertir que ma boite à mp vous est grande ouverte, je serai ravi de vous aiguiller du mieux que je peux. Niveau rp, je suis disponible tout les jours, à part le week-end ou j'ai une baisse de connexion mais qui néanmoins ne m'empêche pas de me connecter quelques minutes.

Des bisous mes amours  :<3:




MESSAGE PRIVÉ  PROFIL

Hello ! Moi c'est Julie, ou Juju pour les intimes  :^^: et j'habite dans le Pas de Calais. Je suis actuellement en arrêt maladie car j'ai eu une petite fille en Décembre mais j'ai eu pas mal de complication pendant la grossesse. Je suis sur les forums rp depuis une dizaine d'année, le plus souvent des forums HP. C'est mon deuxième forum city ou je suis inscrite mais le premier en tant qu'administratrice. Niveau passion j'adore la lecture, j'ai lus entièrement la série "Les chevaliers d'émeraude" et en ce moment je lis la suite "Les héritiers d'Enkidiev". J'aime aussi passer du temps sur la PS4 avec mon chéri, et oui, même si je suis une fille j'aime bien jouer à Call of Duty ou Overwatch  :oups:  
Je serais disponible 7/7j avec une petite baisse d'activité les week-end donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ma boite vous est toujours ouverte  :<3:  
administratrice
Alexia E. Pierce
DC ★ Liam Payne





administrateur
James M. Atwood
MESSAGE PRIVÉ  PROFIL

Salut je m'appelle Jon j'ai 22 ans je viens de Paris. J'aime le rpg depuis presque 10 ans bientôt j'aime les jeux vidéos, le sport , les sorties avec mes potes, je suis aussi actuellement en recherche d'emploi.




MESSAGE PRIVÉ  PROFIL

Salut mes petit lou! Je  m'appelle Clémence, mais ont me surnomme Clem. J'ai 22 ans. Je suis originaire de l'Auvergne mais je vis actuellement en Bourgogne où je fais mes études en viticulture-oenologie. Et oui je me destine à travailler dans le pinard :=):  J'erre sur les forums RPG supis maintenant une dizaine d'années. Ma plus grande passion c'est la dégustation de vins bien sûr mais surtout la photographie et la retouche photo.
U.C


administratrice
Mackenzie C. Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas
https://teeest30.kanak.fr

essai presentation staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teeest :: THE STAFF & co :: Votre 1er forum-